RDC-Handball féminin africain : formation des 50 journalistes congolais dont deux de l’ACP

Kinshasa, 8 novembre 2024 (ACP).- Cinquante journaliste dont deux de l’ACP, ont été, invités, vendredi, à un séminaire de renforcement des capacités, du lundi 11 au vendredi 12 novembre 2024, organisé par la Fédération de handball de la RDC (Fehand), à son siège, situé, à Limete, au centre de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, en marge de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de handball féminin 2024, selon un communiqué.

« Les journalistes dont les noms suivent sont invités à un séminaire de renforcement des capacités du lundi 11 au mardi 12 novembre 2024, de 9h00 à 14h00, au siège de la Fédération de handball« , a-t-on lu.

Dans le lot des 50 journalistes de la RDC invités à ces deux jours de renforcement des capacités, on y a épinglé deux du desk des sports, de l’ACP (Agence congolaise de presse), à savoir : Paul Ntima Kazozo et Nana KANKU.

Cette formation, prévue pendant deux jours, sera organisée en prévision de la Can de handball féminin dont la RDC sera hôte, du 27 novembre au 7 décembre 2024, dans la capitale, avec la participation de 12 pays 

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet