De nouveaux dirigeants de la communauté réformée engagés dans les ‘’vraies’’ valeurs chrétiennes

Matadi, 05 novembre 2023 (ACP).- Les nouveaux dirigeants élus de la 65ème Communauté réformée du Congo se sont engagées à défendre les ‘’vraies’’ valeurs chrétiennes, lors de leur installation à Matadi, en République démocratique du Congo, a appris l’ACP dimanche de cette assemblée.

« Je promets d’être respectueux aussi bien de la doctrine que du crédo de la communauté afin que l’église réformée puisse retrouver sa vraie identité et ses vraies valeurs chrétiennes », a indiqué le nouveau président et représentant légal de cette communauté, le révérend pasteur John Matondo Vangu.

Le nouveau président de la communauté réformée du Congo, qui a ainsi appelé à bannir la haine et les antivaleurs, sera secondé par  Michel Lelo Mvemba et de Melchi Banga Tamba, élus respectivement 1er et 2ème vice-présidents pour un mandat de 5 ans.

Il remplace à la tête de cette communauté chrétienne le pasteur Niangisa Mpasi za Kanda, qui a cédé son fauteuil à l’issue de l’Assemblée générale tenue du 23 au 29 octobre dernier à Matadi et qui a regroupé les délégués venus de différents coins du pays. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet