Enrôlement des électeurs : engagement pour une participation massive des membres du parti Congo Espoir

Kananga, 13 janvier 2023 (ACP).- Les militants et sympathisants du parti politique « Congo Espoir », ont pris un fermement engagement, samedi, à participer nombreux à l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs, au cours d’une réunion de ce parti tenue à l’hôtel restaurant la Grâce de Kananga.

« La carte d’électeur donne droit à la participation au vote pour élire le Président de la République et des nouveaux animateurs des institutions de la République »,  a  dit le président fédéral de cette formation politique pour le Kasaï Central, Fabrice BenaMulumba, qui les a entretenus à ce sujet.

Il leur a expliqué « l’importance et la nécessité d’aller se faire enrôler massivement lors de lancement de cette opération ».

 Bena Mulumba en a profité, à cette occasion, pour inviter les membres du Congo Espoir à accorder leurs suffrages au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en vue de lui permettre de gagner le scrutin, pour obtenir un second mandat à la tête du pays lui permettant de terminer son programme de développement.  ACP/Kayu/JLL/Thd

Fil d'actualités

Sur le même sujet