Mbandaka, 10 juillet 2022(ACP).- Le député national Désiré Iwolo, a apporté un 2ème lot des lampadaires pour l’éclairage public à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, a appris l’ACP samedi, du bienfaiteur, aussitôt arrivé dans cette ville, dans le cadre de ses vacances parlementaires.
L’élu de Mbandaka a, à cet effet, fustigé le comportement de certaines personnes qui s’adonnent au vol du 1 ère lot des lampadaires qu’il avait doté pour l’éclairage public à Mbandaka. » Cette situation ne peut jamais me décourager de continuer à aider la population de Mbandaka avec les actions sociales qui vont contribuer à leur épanouissement. L’homme moissonnera ce qu’il aura semé et tous ces ennemis du développement de la ville de Mbandaka seront jugés par Dieu lui-même « , a-t-il dit en substance.
Le député national Iwolo a profité de cette occasion pour annoncer à la population de Mbandaka qu’il va procéder à la présentation de son prix dénommé » diplôme de mérite » qui lui a été décerné par la fédération congolaise de football (FECOFA) à travers la ligue nationale de football féminin pour son engagement et participation aux activités de football féminin, avant d’annoncer également que pendant son séjour à Mbandaka, il va rencontrer toutes les couches de la population de son fief électoral afin de recueillir leurs désidératas pour les remonter au niveau de l’Assemblée nationale.
Il sied de rappeler que, le député national Désiré Iwolo est le remplaçant du feu député national Henri Thomas Lokondo, qui a été élu dans la circonscription électorale de Mbandaka, dans la province de l’Equateur. ACP/