Lubumbashi, 7 novembre 2023 (ACP).- Les membres de l’Union sacrée de la province du Haut-Katanga, en République Démocratique du Congo, ont été appelés à se ranger en bataille pour la réélection du Président Félix Antoine Tshisekedi, a appris l’ACP de cette plate-forme politique.
« J’appelle tous les tous les membres de l’Union sacrée, section du Haut Katanga à se mettre en marche pour la réélection du Président Félix Antoine Tshisekedi. Nous devons nous mettre ensemble pour relever le défi. C’est pourquoi j’insiste que tous les représentants de l’Union sacrée de toutes les villes intensifient des campagnes de sensibilisation de leurs membres respectifs sur cette lutte », a dit le gouverneur du Haut-Katanga et coordonnateur de l’Union sacrée, Jacques Kyabula Katwe au cours de réunion qu’il a présidée mardi en sa résidence.
Les participants ont, à cette occasion, pris la ferme détermination de travailler en harmonie et en parfaite collaboration pour que l’action à mener soit canalisée vers la conjugaison commune des efforts pour donner au Président Tshisekedi un second mandat. ACP/Kayu