Haut-Katanga : une association socioculturelle  soutient la candidature d’un député au poste de gouverneur

Lubumbashi, 05 avril 2024 (ACP).-Une association socioculturelle se déclare soutenir  la candidature d’un député, l’un des   membres au poste  de gouverneur de la province du Haut-Katanga, a appris l’ACP de cette structure.

« Nous sommes venus saluer notre fils Jacques Kyabula Katwe pour lui témoigner notre  soutien total à sa candidature à sa propre succession en qualité de gouverneur de la province du Haut-Katanga », a déclaré Enoch Seya Lwembe, porte-parole de la délégation de l’association socio culturelle Lwanzo Lwa Mikuba, venue, vendredi, rendre une visite de réconfort moral au gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe.

Il a affirmé que «  Kyabula mérite une reconduction comme gouverneur du Haut-Katanga compte tenu de la façon dont il  concrétise, avec satisfaction, la vision du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans cette province ».

Jacques Kyabula Katwe a saisi cette opportunité pour appeler la population du Haut-Katanga, toute tendance confondue, au vivre-ensemble pour atteindre le développement intégral de la province selon le souhait du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

ACP/C.L

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet