Haut-Uele : le député Joseph Mathieu Tinda appelle la population à soutenir les actions du développement du gouvernement provincial

Isiro, 28 septembre 2021(ACP).- Le député provincial Joseph Mathieu Tinda Boyisu, élu de la circonscription électorale du territoire de Rungu, dans la province du Haut- Uele, a appelé mardi la population de sa province à soutenir les actions du développement menées par le gouverneur Christophe Baseane Nangaa et l’ensemble de son gouvernement.

Tinda Boyisu qui l’a déclaré au cours d’un entretien avec l’ACP a appelé également ses collègues à soutenir le gouvernement provincial.

A cette même occasion, Joseph Mathieu Tinda Boyisu, a rendu hommage au chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour sa vision du développement et  celle de placer la population au centre de tout, expliquant que les retombées sont visibles et palpables dans le Haut-Uele.

« Fils et filles du territoire de Rungu et ceux du Haut-Uele dans son ensemble, là où les routes sont déjà réhabilitées ou construites, nous devons soutenir le gouverneur Christophe Baseane Nangaa, par la maintenance tout simplement avec l’action de débroussaillage le long de ces ouvrages , c’est pour notre bien, et c’est une grande contribution », a dit ce représentant provincial.

Il a souhaité que la population se méfie des anti- développement de cette province, soulignant que, pour lui, le gouverneur est un humaniste en travaillant pour l’intérêt de la population. ACP/RN/Fmb/Thd/TKM/SGB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet