Inkisi : le personnel de l’Office des routes appelés à la discipline

Inkisi, 24 mars 2024 (ACP).- Les agents et cadres de l’Office des routes d’Inkisi, dans le territoire de Madimba au Kongo central (sud-ouest de la République démocratique Congo), ont été appelés à la discipline et au respect des heures de service, a appris l’ACP dimanche de source administrative.

«Vos prières ont fait que je sois placé à la tête de l’Office des routes au Kongo Central. Tout ce que je peux vous recommander, c’est la discipline et le respect des heures de service», a indiqué le nouveau directeur provincial de l’Office des routes, Bonieck Kuebi Kuebi, lors de sa descente dans la brigade de cette entreprise basée à Inkisi.  

M. Kuebi Kuebi, dont la mission a consisté à s’enquérir de la situation du personnel, a assuré que sa  préoccupation est de donner de l’espoir et la vie non seulement à l’entreprise comblée d’énormes problèmes mais aussi aux difficultés vécues par les agents.

«Je connais tous les problèmes préoccupants de cette brigade. Aucun d’entre eux ne me dépasse», a-t-il déclaré,  avant d’exhorter les agents à s’améliorer en apprenant un nouveau métier surtout qu’un lot d’engins est en route.

Le nouveau directeur provincial de l’Office des routes du Kongo Central, qui fut agent dans cette brigade d’Inkisi, a été accompagné du chef de la direction technique, Joachim Mbadu Masiala. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet