Kasaï Central : les commandants de la police instruits de veiller à la discipline

Kananga, 10 Février 2024 (AC P).- Les Commandants de différentes unités de la Police nationale Congolaise (PNC), province du Kasaï Central dans le centre de la République démocratique du Congo ont été instruits, samedi, de veiller à la discipline de leurs troupes, au cours d’une parade.

« J’instruis les commandants de différentes unités de veiller au maintien de l’ordre public et à la discipline de troupes avant de reconnaitre les efforts louables fournis au cours de l’année 2023 », a déclaré le commissaire provincial de la PNC Kasaï Central, le commissaire divisionnaire adjoint Léon Bassa.

Le commissaire divisionnaire adjoint les a appelés à persévérer pour accomplir les missions régaliennes dévolues à la PNC, afin de mériter la confiance de la population du Kasaï Central.

« Je vous transmets des félicitations des autorités du pays pour le maintien de l’ordre assuré tout au long du processus électoral », s’est-il exprimé.

« La hiérarchie m’a chargé de vous souhaiter les vœux les meilleurs à l’occasion de la nouvelle année 2024 », a-t-il dit. ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet