Kasaï Central : une conduite exemplaire recommandée aux éléments de la Police nationale Congolaise

Kananga, 3 avril 2024 (ACP).- Une conduite exemplaire a été recommandée mercredi, aux éléments de la Police nationale Congolaise (PNC) de la province du Kasaï Central, dans le centre de la République Démocratique du Congo, lors d’une parade générale organisée à Kananga.

« Je recommande aux éléments de la Police nationale Congolaise (PNC) d’avoir une conduite exemplaire dans l’accompagnement de leurs missions régaliennes au Kasaï Central », le commissaire divisionnaire adjoint Léon Issa Bassa, commissaire provincial de la PNC au Kasaï Central.

« Je vous transmets les encouragements de la haute hiérarchie et je vous confirme qu’un lot de nouvelles tenues a été disponibilisé pour notre corps », s’est-il exprimé.

Et de poursuivre : « En portant cette tenue, vous méritez la confiance de la population à laquelle vous êtes redevables ».

Le commissaire provincial de la PNC au Kasaï Central qui a annoncé la remise imminente de ces tenues à tous les policiers, a souligné l’opportunité d’un contrôle physique dans le cadre de la maitrise des effectifs de ce service de maintien de l’ordre en province.

Le commissaire provincial de la PNC au Kasaï Central revient de Kinshasa dans le cadre d’une mission de service, a-t-on rappelé. ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet