Kikwit : les objectifs de la SONAL réalisés à 70% en 2023

Kikwit, 02 février 2024 (ACP).- La direction provinciale de la société nationale de loterie (SONAL) Kwilu, dont le siège se trouve à Kikwit au Kwilu, au sud-ouest de la RDC, a réalisé ses objectifs fixés pour l’année 2023,  à 70% , a appris l’ACP de source administrative de ce service Public vendredi.

« Nous avons réalisé ensemble les objectifs que nous nous sommes fixés à 70%, notamment la dotation d’un terrain propre à l’entreprise, l’ouverture d’un bureau secondaire à Bandundu ville et d’un espace Paris   mutuel en direct (PLR) à Kikwit 2 », a souligné M. Gogo Pidipidi, directeur provincial de la Sonal Kwilu au cours d’une réunion d’évaluation de sa direction vendredi.

Il a ajouté que « les efforts seront fournis cette année pour arriver à atteindre les objectifs cette année axé sur la construction d’un bâtiment propre à la société, élargissement de la représentation avec l’ouverture des bureaux à Masi-manimba, Bulungu et Gungu, avant d’exhorter ses interlocuteurs à conjuguer beaucoup d’efforts pour la réussite de ce projet ».

Il a enfin relevé quelques défis à surmonter pour le  développement de la société au Kwilu, à savoir le manque des moyens logistiques pour le marketing,et des kits informatiques. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet