Kwilu: la jeunesse de Kikwit appelée à bannir les antivaleurs dans la société

Kikwit, 10 novembre 2024 (ACP).- La jeunesse de Kikwit, province du Kwilu, au sud-ouest de la République Démocratique du Congo, a été appelée à bannir la corruption, le banditisme, l’utilisation abusive des appareils téléphoniques en se confiant au seigneur Jésus Christ, a appris dimanche l’ACP de source religieuse.

« Ces journées portes ouvertes (Open day), en faveur des  jeunes a pour objectif de combattre l’évolution rapide de dépravations des mœurs à travers le monde, surtout auprès des jeunes, avec l’apparition des outils NTIC et la multiplicité des pratiques et concepts tendant à bouleverser le monde. Nous appelons la jeunesse à bannir les pratiques honteuses d’anti valeur, notamment la corruption, les activités de bandits urbains, communément Kuluna, l’utilisation abusive des appareils téléphoniques, etc, en imitant Jésus Christ pour une société vertueuse, prônée par le Christ », a déclaré José Zubi, vice-président du pool de développement de Bandundu dont le siège se trouve à Kikwit.

Plus de 120 jeunes ont participé à ces journées et plusieurs parmi eux ont accepté de suivre Jésus-Christ, comme leur Sauveur et Seigneur.

La communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile, est une communauté inter confessionnelle qui réunit les chrétiens laïcs qui confessent Jésus-Christ comme leur sauveur et Seigneur.

ACP/JF

Fil d'actualités

Sur le même sujet