Kikwit, 9 août 2022(ACP).- Mme Micheline Kulumba, vice-présidente nationale du parti politique mouvement de solidarité pour le changement (MSC), chargée de l’implantation de ce parti, a procédé dimanche au lancement des activités de son parti dans la ville de Kikwit et ses environs, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège du MSC, dans la commune de Lukolela en présence des membres et sympathisants de ce mouvement.
Dans son mot de circonstance, Mme Kulumba a, souligné que le projet du MSC est basé sur l’égalité du peuple congolais sur tous les plans et a comme objectif de soutenir la vision du chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, concernant surtout l’unité et la cohésion nationale gage du développement national.
Elle profité de l’occasion pour inviter les membres du comité directeur qu’elle a présenté à l’assistance, à redynamiser les activités du parti sur toute l’étendue de la province du kwilu en vue d’obtenir une adhésion massive des membres.
Le MSC est dirigé par M. Laurent Batumona Khan, ce parti est également membres des alliés de L’UDPS et de l’union sacrée. ACP/Kayu/CKM/NNG