Le bourgmestre de la commune Annexe promet son accompagnement aux enfants vivant avec handicap

Lubumbashi, 25 Juillet 2020 (ACP).-Le bourgmestre de la commune Annexe, Rémy Munsense Mukoma, a promis samedi son accompagnement et son soutien dans la promotion des droits des enfants vivants avec handicap et les démunis de sa juridiction.

C’était au cours de l’audience qu’il a accordée dans son bureau de travail au syndicat des défenseurs de droits des handicapés conduit par le Dr Paul Mota.

Ce dernier a souligné l’importance d’identifier tous les enfants vivants avec handicap pour leur prise en charge scolaire et sanitaire en cette période de la COVID-19.

Il a sollicité l’appui de l’autorité communale pour faciliter les contacts avec les chefs de quartier.

Sensibilisation contre la COVID-19

Le bourgmestre de la commune Annexe, Rémy Munsense Mukoma, a sensibilisé samedi ses collaborateurs contre la COVID-19 et au respect des mesures barrières sans aucune négligence.

Il a, à cette occasion, instruit les chefs de quartier de sa juridiction à prendre des dispositions afin d’être plus proches de leur milieu de travail et de la population pour un travail efficace.

« Il y a déconfinement, mais la maladie est encore dans nos mûrs, nous devons être responsables », a-t-il insisté. ACP/Fng/CL/KJI/MPK

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet