Les brebis égarées sont toujours les bienvenues a l’AFDC

Bukavu, 08 janvier 2021 (ACP).- Le président fédéral du parti politique « Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC)», Pr Cizungu Ntaboba Landry, a déclaré à la presse ce jeudi 07 janvier, que les brebis égarées suite à la dissidence au sein de ce parti politique engendrée notamment à la suite de l’exclusion de son autorité morale, le Pr Sénateur Modeste Bahati Lukwebo.

Le Pr Cizungu Landry assure que la porte de l’AFDC est toujours ouverte pour tous les dissidents car ayant obtenu le pardon de leur autorité morale, caractérisée par un grand cœur. Il a dit que les enfants prodigues, une fois à la maison, seront accueillis bras ouverts, la confiance leur sera accordée et on leur inculquera à nouveau l’idéologie du parti afin que ce qui s’est passé avec cette dissidence ne se répète plus.

Cizungu Landry qui vient de prendre ses nouvelles fonctions à l’AFDC, a promis de travailler pour le rayonnement de ce parti afin de faire de lui la première force politique de la RD Congo. Il a aussi salué la récente nomination de son autorité morale, le professeur Bahati Lukwebo, désigné par le Président de la République, Félix Tshisekedi, en tant qu’informateur en vue d’identifier une nouvelle majorité parlementaire à l’assemblée nationale. ACP/Kayu/Nig

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet