Les militants de l’ABG appelés à travailler pour le rayonnement du parti au Kwango

Batshongo, 02 novembre 2022 (ACP).-  La députée provinciale, Mathilde Muzinga Mbweni, élue de la circonscription électorale de Kenge territoire et membre du parti politique Alliance pour la bonne gouvernance (ABG), a appelé les militants dudit parti à travailler pour son rayonnement dans les villages Kabuba, Batshongo et Pont-Kwango, situés respectivement à 90 Km et plus de 100 km de sa base électorale dans le secteur de Bukanga-lonzo, province du Kwango.

«Vous devez  éviter le vagabondage des partis politiques», a-t-elle dit, avant de présenter les différentes équipes dirigeantes de sections et cellules de l’ABG dans cette partie du pays, à qui elle a remis les drapeaux de son parti.

Elle a également appelé  les militants de l’ABG  à la discipline du parti, avant de les inviter à s’enrôler massivement au moment venu  et à faire confiance à son parti qui, d’après elle, demeure et demeurera proche de la population.

Mathilde Muzinga Mbweni, qui était accompagnée du ministre provincial de la Fonction publique du Kwango, en même temps cadre de son parti, André Fwampa Munongo, a annoncé l’arrivée prochaine de l’autorité morale de l’ABG, Jonathan Bialosuka Wata dans ces différents villages.

La population de ces villages a remercié l’ABG pour avoir doté des bancs aux écoles de la place, indiquant que c’est  l’unique parti qui a posé ce geste de masse et communautaire depuis l’existence de ce village.

Il ssied de rappeler que  l’élue de Kenge territoire, Mathilde Muzinga Mbweni, avait assisté dimanche, à la bénédiction nuptiale du président fédéral de l’ABG Pont-Kwango  en la paroisse Saint Cécile où il a communié avec sa base.

ACP/ 

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet