Likasi: le personnel de l’Africaine d’explosifs appelés à la collaboration et le travail

Likasi  20 février 2024 (ACP).- Le personnel de l’Africaine d’explosifs(Afridex) , entreprise publique du ministère de la défense nationale, dont le siège de la direction générale est basée dans la ville de Likasi, dans le Haut-Katanga, au sud-est de la République démocratique du Congo, a été appelé à la collaboration et au travail par le directeur général, Baudouin Liwanga,  lors de la cérémonie d’échange des vœux, organisé lundi dans l’enceinte du terrain Golf dans la ville précitée. 

« Je vous appelle au travail, car tout ce que nous avons déjà fait est visible et palpable. Les partenaires voient ce qu’on fait à Afridex et raison pour laquelle nous sommes encouragés par notre ministre de tutelle qui est le vice-premier ministre de la défense nationale et à travers la haute autorité, le commandant des forces armées des FARDC, le chef de l’État », a dit le directeur général. 

Baudouin Liwanga les a exhorté à doubler les efforts en vue de concrétiser les objectifs assignés pour que Afridex puisse installer la grande industrie de la défense nationale et c’est ce que la hiérarchie suprême attend d’eux. 

Le directeur administratif de ladite entreprise Michel Ingele, a fait savoir que l’Afridex a connu une forte transformation dans son fonctionnement, raison pour laquelle il a  félicité le directeur général pour la bonne collaboration et la métamorphose de cette entreprise. 

Plusieurs temps forts ont marqué cette cérémonie, dont la remise des cadeaux aux membres de la haute direction des mains du directeur administratif ainsi que le partage en famille. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet