Lualaba: le président du conseil provincial de la Jeunesse contre la manipulation politique des jeunes

Kolwezi, 12 août 2022(ACP).- Le président du conseil provincial de la Jeunesse du Lualaba, M. Emmanuel Muteb  a dernièrement  dit non à la manipulation politique des jeunes dans ladite province.

Il l’a  déclaré à l’issue d’un entretien que les membres du conseil provincial de la Jeunesse et les autres structures de la Jeunesse ont eu  avec le ministre provincial de l’intérieur et de la sécurité,  M. Deodat Kapenda wa Kapenda dans son cabinet de travail à Kolwezi.

A cette occasion, le ministre Déodat Kapenda a salué l’initiative de ses hôtes qui sont venus sollicité l’implication des autorités compétentes  dans l’opération «zéro délinquants» dans la province du Lualaba.

Il a exprimé sa volonté et sa disponibilité d’accueillir les personnes ayant des informations ou préoccupations sur cette opération afin de discuter et trouver des solutions adaptées.

M.Emmanuel Muteb  s’est dit satisfait de cette rencontre qui, selon lui, a permis à sa délégation de recueillir  des informations à la source pour éviter l’intoxication et la manipulation politique des jeunes dans l’opération concernant l’acheminement des jeunes au service national de Kanyama Kasese. ACP/Kayu/TKM/SGB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet