Mai-ndombe : le président national du CNARC prône la paix dans la province du Mai Ndombe

Inongo, 25 mai 2022(ACP).-Le président national du Congrès national pour le réveil du Congo (CNARC), Pascal  Aimé Mongo Lokonda vient dans un message radio diffusé mardi soir d’appeler la population à une vigilance tout azimut pour lutter contre l’insécurité croissante en vue de restaurer la paix dans la ville d’Inongo, chef-lieu de la province du Mai Ndombe.

M.Aimé Mongo a en outre invité les autorités provinciales et les acteurs de la société civile de prendre leur responsabilité pour mettre hors d’état de nuire les inciviques auteurs de plusieurs actes d’insécurité et de trouble de l’ordre public.

Il a exprimé son indignation sur les événements malheureux d’agression de certaines personnalités tout en sollicitant l’identification et l’interpellation des auteurs de ces actes pour éviter que cette situation ne dégénère en incidents malheureux semblables à ceux de la cité de  Yumbi,  chef-lieu  de territoire de même nom.   Il a prôné l’unité de tous les fils et filles de la province. ACP/Kayu/OB/KJI/KMT/CDN

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet