Nord-Kivu : des médicaments modernes fabriqués localement jugés efficaces à Beni

Beni, 17 novembre 2024 (ACP).- Vingt-sept gammes de médicaments fabriqués localement dans le laboratoire « A Dieu la Gloire internationale » implanté à Beni, en province du Nord-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo, sont appréciés pour soigner différentes pathologies même celles diagnostiquées chroniques dans la région, a appris l’ACP, dimanche de source médicale.

 » Nous sommes très fiers d’annoncer que notre laboratoire « A Dieu la Gloire international » a déjà mis sur le marché de consommation vingt-sept gammes des médicaments modernes fabriqués localement sur base des plantes médicinales de chez nous et ces médicaments guérissent toutes les maladies dites chroniques. Notre labo est en train de faire des exploits en soignant la population dont les pathologies d’ailleurs ont déjà démontré que le patient a une maladie incurable; nous la soignons et nous avons des résultats« , a rassuré Dr Kitoko Germain du laboratoire ‘’A Dieu la Gloire international’’ dans un entretien  avec l’ACP.

A lui d’ajouter : « Nous demandons à la population de venir découvrir nos médicaments, en consommant le bio de chez-nous, les premières qualités fabriquées localement par nos propres enfants« .

Le produit Covigonum fabriqué par le laboratoire « A Dieu la Gloire », depuis la ville de Beni, a été retenu parmi les trois molécules efficaces pour prendre en charge le patient atteint par le COVID-19 par l’Institut national des recherches biomédicales (INRB) à Kinshasa et plusieurs malades guéris ont témoigné de son efficacité.
ACP/C.L. 

Fil d'actualités

Sur le même sujet