Nord-Kivu : la création d’emplois pour les jeunes, vision d’un candidat député

Goma, 11 décembre 2023(ACP).- La lutte pour la création des emplois aux jeunes constitue la vision d’un candidat député provincial formulée dimanche à la population de Goma au cours d’une réunion de campagne électorale, a constaté  l’ACP.

« Une fois élu, nous allons mener la lutte pour la création d’emplois pour les  jeunes, la jeunesse étant l’avenir de demain. Nous allons lutter pour que le taux de chômage puisse diminuer au sein de notre jeunesse » a indiqué Luc Mishiki Muhima, un candidat député provincial, avant d’assurer qu’il  ne va pas au parlement pour s’enrichir mais plutôt pour trouver des solutions en vue de l’amélioration des conditions de vie de la population.

Pour le candidat Luc Mishiki Muhima , sa mission est également de travailler ensemble avec la base enfin de trouver des solutions ensemble. « Un député ne peut réussir sa mission que lorsqu’il travaille en unité avec sa base », a-t-il insisté.

Il a enfin, rappelé que le chômage des jeunes constitue une de ses priorités majeures et pour éradiquer cette hémorragie, a-t-il ajouté, la contribution de tous est souhaitée.

ACP/KHM

Fil d'actualités

Sur le même sujet