Organisation bientôt de la deuxième phase d’identification des fonctionnaires au Maniema

Kindu , 25 janvier 2024 (ACP).- Le chef de la division provinciale de la Fonction publique au Maniema en République démocratique du Congo, a annoncé  le début bientôt de la deuxième phase des opérations d’identification des agents et fonctionnaires de l’Etat sur toute l’étendue de la province du Maniema.

 «Je demande aux  agents de garder leur mal en patience car la deuxième phase du contrôle des agents et fonctionnaires de l’Etat sera bientôt lancée pour vous permettre d’être mécanisés et de bénéficier des salaires et autres avantages  attachés à vos divers grades et fonctions ; à ceux qui sont déjà mécanisés, je les appelle à l’assiduité au travail pour qu’ils ne soient pas déclarés déserteurs de suite de leurs absences au service », a dit Lupanzula Kishabongo, dans un communiqué radiodiffusé dont copie parvenue est jeudi à l’ACP.

A cette occasion, il a salué les efforts du gouvernement de la République pour avoir  enregistré au Maniema plus de trois mille (3000) agents qui ont bénéficié de leurs cartes de service au cours de la première phase de ce processus qui entend s’étendre jusqu’à la prise en compte du dernier agent et fonctionnaire de l’Etat. ACP/ C.L

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet