Sankuru : une assistance financière aux patients de l’hôpital général de référence de Lusambo

Lusambo, 9 mars 2024 (ACP).- Une assistance financière à hauteur de 2500 USD a été donnée samedi à Lusambo, chef-lieu de la province du Sankuru, dans le centre de la République démocratique du Congo, aux patients de l’hôpital général de référence (HGR), lors d’une visite pastorale.

« Cette somme est (…) pour assister les malades qui se trouvent à l’hôpital général de référence de Lusambo, dans le but de faire la volonté du Seigneur et d’accomplir sa parole qui dit : « Allez dans le monde, faites de toutes les nations mes disciples, pleurer avec ceux qui pleurent, réjouissez- vous   avec ceux qui se réjouissent »,  a déclaré Casimir Okandjo, représentant légal de l’Eglise Béthel porte des cieux.

Et d’ajouter : « C’est dans ce contexte spirituel que nous devons partager les mêmes sentiments avec nos frères et sœurs qui souffrent (…), tout en posant les œuvres sociales, consécutivement à la déclaration des Saintes écritures tirées dans le livre de Jacques, chapitre 1 au verset 27 ».

M. Okandjo, a promis d’étendre également cette œuvre sociale au niveau de la prison centrale de cette entité urbaine avant l’imposition des mains aux malades.

La vision primordiale de l’église Béthel porte des cieux est tirée de la Bible, dans le livre de Genèse, chapitre 28 au verset 17 jusqu’à 19, en vue de maintenir la parole de Dieu, a-t-on signalé.

ACP/KHM/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet