Soutien au candidat gouverneur du Kasaï par les jeunes cadres et élites provinciaux

Tshikapa, 24 mars 2024 (ACP).- Les jeunes cadres et élites de la province du Kasaï, centre de la République Démocratique du Congo, ont dans une déclaration faite samedi, apporté leur soutien au candidat gouverneur de province, considéré comme ticket de l’union sacrée de la nation (USN).

«Nous apportons notre soutien  à la candidature de Maître Crispin Mukendi à l’élection du gouverneur de la province du Kasaï. Nous saluons l’accompagnement des députés nationaux du Kasaï, dans l’esprit de l’unité et la cohésion autour de ce candidat gouverneur. La province du Kasaï n’est pas à vendre et ne peut être gouverné par défi », a déclaré le porte-parole circonstanciel des jeunes cadres et élites de la province du Kasaï, Maître Célestin Kasala tout en remerciant les 27 députés provinciaux qui ont adopté aussi cette candidature).

En en croire Célestin Kasala, d’autres grandes actions réunissant tous les cadres et jeunes du Kasaï autour du ticket gagnant pointent à l’horizon à Kinshasa tout comme en province.

Signalons que cette déclaration a été faite à l’issue d’une réunion tenue avec plus de 50 jeunes cadres et élites de la province du Kasaï, de toutes tendances confondues.

Réunion tenue à Kinshasa au rond-point Kimpwanza, dans la commune de Kasa -Vubu, à l’hôtel Atlantic. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet