Sud-Kivu : relance des travaux de réhabilitation de l’amphithéâtre d’une école supérieure

Bukavu, 4 novembre 2023 (ACP).- Les travaux de réhabilitation de l’amphithéâtre père Georges Défour de l’Institut supérieur de développement rural (ISDR), ont été relancés vendredi Bukavu au Sud-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo, par le directeur général de cette école supérieure.

« C’est un bâtiment en construction depuis quelques années et une des parties importantes n’est pas achevée, c’était le carrelage, la pause du plafond, la peinture etc. En tout cas il y a encore de travail à faire dans cet amphithéâtre. La communauté de l’ISDR de manière générale a émis le vœu de reprendre les travaux de réhabilitation de cet édifice qui reflète aussi la fierté que nous avons du révérend père Georges Défour », a déclaré le directeur général de l’ISDR/Bukavu, le Pr Emery Mudinga.

Le directeur général de l’ISDR/Bukavu a fait savoir que le montant prévu pour ces travaux s’élève à 37 mille dollars américains (37.000 USD) pour un délai de 30 jours ouvrables.

« Notre motivation s’inscrit dans le cadre des travaux commencés depuis longtemps  et pour l’instant nous sommes décidés de commencer par le carrelage, pour créer les meilleurs conditions d’apprentissage de nos étudiants », a conclu M. Mudinga. ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet