Kisangani, 04 février 2022 (ACP).- Le maire de Kisangani, Jean-Louis Alaso Boselekolo, a appelé mercredi tout le personnel de l’Hôtel de ville à travailler avec conscience pour l’émergence de la ville, et à développer l’amour de Dieu et du prochain, au cours de la commémoration du quatrième anniversaire de sa nomination à la tête de l’administration urbaine de Kisangani.
Il a indiqué que l’année 2022 est celle des réalisations, qui, a-t-il souligné, débute par le lancement des travaux de la peinture du bâtiment administratif de l’hôtel de ville.
« Cette année est une année de renaissance », a-t-il dit, avant de partager un verre avec les agents et cadres de l’Hôtel de ville.
Le chef de l’administration urbaine a déclaré qu’il a pour référence le discours du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, sur l’état de la nation, où il a souligné que l’année 2022 est une année de travail.
Il a demandé également aux propriétaires des immeubles de suivre cet exemple pour maintenir la ville propre, ajoutant que sous peu, une équipe de la police d’assainissement descendra sur le terrain pour contrôler ces bâtiments et immeubles.
Abordant le point de son 4eme anniversaire à la tête de la mairie, Jean-Louis Alaso a rendu grace à Dieu qui a permis qu’il puisse prendre la commande de l’administration urbaine, tout en exprimant sa gratitude au chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, pour la confiance placée à sa personne.
C’est le 02 février 2018 que Jean-Louis alaso boselekolo a été nommé maire de la ville de Kisangani. ACP /Kayu/RNL/Nig/Cfm/TKM/MMC/SGB