Kinshasa : la protection des valeurs familiales, objet d’un atelier à t’intention de journalistes

Kinshasa, 04 décembre 2023. (ACP).- La protection des valeurs familiales est l’objet d’un atelier prévu du 05 au 07 décembre de l’année en cours, à Kinshasa en République démocratique du Congo, par la communauté catholique « Famille chrétienne », a-t-on appris lundi d’un communiqué.

« Aussi, nous voulons que ces journalistes soient à même de nous accompagner dans notre combat pour la protection et la défense de la famille et de ses valeurs et, aussi connaître notre histoire et notre charisme », a a-t-on lu dans le communiqué, signé par Léon Botolo Magoza, Berger de la communauté.

Et d’ajouter : « Cette formation se tient en perspective des activités des festivités des 40 ans d’existence de notre mouvement. Nous voulons armer ces journalistes qui vont nous accompagner pendant toute cette période ».

La même source a indiqué que c’est également pour une communication réussie de multiples manifestations qui marqueront ce jubilé d’émeuraude de communauté « Famille chrétienne » que cette formation est organisée.

.

La communauté « Famille chrétienne » est un mouvement d’action catholique créé par les fidèles laïcs pour la sanctification des couples et des familles.

ACP/C.L

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet