Le mauvais état de la route Ango Ango à la base des accidents de circulation à Matadi

Matadi, 27 juin 2021 (ACP).- Le mauvais état de la route Ango Ango, d’une longueur de plus ou moins 2,5 kms, est à la base de plusieurs accidents de circulation routière dans cette partie de la ville de Matadi, a-t-on constaté. Cette route avait déjà connu, il y a quelques années, un début de réhabilitation à l’endroit baptisé Vodacom, mais les travaux se sont arrêtés en cours de chemin jusqu’à ce jour.

La mairie avait fourni dernièrement un effort pour boucher les trous béants qui, malheureusement, n’ont pas résolu le problème, parce que le 23 juin dernier, un gros véhicule transportant deux conteneurs de 20 pieds s’est renversé à la hauteur de la sortie de la morgue sur la voie publique, sans occasionner des morts mais des dégâts matériels importants.

Un appel à été lancé par la population à l’endroit des autorités politico-administratives pour la réhabilitation de ce tronçon qu’empruntent aussi les véhicules poids lourds, provenant notamment de l’Angola, en passant par les villes portuaires de Matadi et de Boma, pour la province de Cabinda.  ACP/CL/Fmb

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet