Père Samuel Mbambi de la paroisse Notre Dame du bon Secours invite les jeunes à s’engager au service du Christ

Kinshasa, 15 août 2022 (ACP).- Le Père Samuel Mbambi Muanda, curé de la paroisse Notre Dame du Bon secours de Bibwa, dans la commune de la N’selé à Kinshasa, a invité les jeunes en général et les aspirants en particulier, à s’engager totalement au service de Jésus-Christ, au cours de la messe qu’il a célébrée dimanche 14 août, à l’occasion de son 20ème anniversaire de vie sacerdotale et la commémoration de l’assomption de la vierge Marie, mère de Jésus.

S’inspirant des écritures tirées de l’évangile selon Luc au premier verset, le père Mbambi a convié les paroissiens à être des hommes et des femmes de foi comme la sainte vierge Marie.

«A tous ceux qui ne croient pas en Dieu, je les appelle à ouvrir leur cœur au seigneur, de faire une expérience avec lui, car il est détenteur de toutes grâces, richesses et bénédictions. C’est beau d’avoir Jésus-Christ dans sa vie et d’être appelé son enfant », a-t-il rappelé.

A tous ceux qui croient en Jésus-Christ et font face à des difficultés énormes, le père Mbambi les a encouragés à persévérer dans la prière, étant donné que Jésus a la solution à tous les problèmes de la vie. Il a saisi l’occasion pour inviter les  paroissiens à s’engager totalement dans l’œuvre du Christ, à travers des groupes et commissions dans la paroisse.

Pour rappel, le père Samuel Mbambi est prêtre de la congrégation des missionnaires Comboniens de cœur de Jésus (MCCJ) au sein de l’église catholique romaine. Il a été ordonné le 4 août 2002 à Kinshasa par feu le cardinal Frédéric Etsou. ACP/KHM/ODM/JFM

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet