Basket-ball Kin-Ouest : le démarrage du championnat fixé à samedi 11 novembre

Kinshasa, 1er novembre 2023 (ACP).- Le démarrage du championnat de la saison sportive 2023-2024 de l’Entente urbaine de basket-ball de Kinshasa (Eubakin), zone Ouest, est fixé à samedi 11 novembre 2023, a-t-on appris mercredi d’un communiqué de cette entité sportive.

« Nous annonçons à tous les clubs sociétaires de l’Eubakin-Ouest que le démarrage du championnat de la saison sportive 2023-2024 est fixé à samedi 11 novembre 2023 », a-t-on lu dans le communiqué.

Et d’ajouter : « Pour cela, nous rappelons à tous les clubs concernés de bien vouloir se préparer afin de répondre aux exigences liées à la participation de cette compétition, notamment : la tenue de l’assemblée générale ordinaire, le paiement du droit de participation, la souscription de la police d’assurance pour les athlètes et dirigeants, ainsi que l’admission au test médical de tous les joueurs ». « Nous invitons les dirigeants de nos clubs sociétaires de régulariser leur situation à temps, afin d’éviter des sanctions », a conclu le document.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet