Beach-volley : l’Open de la capitale reporté à une date ultérieure

Kinshasa, 02 juin 2023 (ACP).- La 3ème édition de l’Open de beach-volley de la capitale, initialement prévue samedi dans de l’enceinte du collège Boboto dans la commune de la Gombe, a été reporté à une date ultérieure, a annoncé vendredi à l’ACP, le président de l’Entente urbaine de  la balle au filet, Michel Kabuya.

«Nous avons reporté la 3ème édition de L’open de l’Entente de beach-volley de Kinshasa, parce que selon le préfet de cet établissement, les élèves vont étudier samedi avant-midi, en demandant que la compétition puisse commencer l’après-midi, nous avons trouvé qu’il serait  impossible de faire jouer les rencontres, étant donné que nous avons beaucoup des matchs. Nous profitons de l’opportunité pour  demander pardon   aux joueurs », a expliqué Michel Kabuya.

Bien que reporté, le président Michel Kabuya pense qu’ils sont toujours dans la ligne de conduite de la Fédération de volley du Congo (FEVOCO) que dirige le président Christian Matata. Le comité de l’entente urbaine de beach-volley de Kinshasa a-t-il ajouté, se réunira d’ici là pour communiquer une nouvelle date. Et souligner, Michel Kabuya dit que la compétition se déroulera toujours au même endroit.

Pour rappel, la 2ème édition de cet open avait connu un engouement terrible.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet