CAN 2023 : soutien  des  femmes de Kikwit aux Léopards face aux Maurabitouns de la Mauritanie  

Kikwit, 23 mars 2023(ACP).- Les femmes de kikwit ont apporté leur soutien inconditionnel aux Léopards du pays qui rencontrent vendredi au stade TP Mazzmbe, à Lubumbashi, les Maurabitouns de la Mauritanie, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation prévue en Côte d’Ivoire,  rapporte une enquête menée jeudi, par l’ACP.

« Nous sommes toutes derrière notre équipe nationale qui joue contre les Maurabitouns de la Mauritanie à Lubumbashi, nous les soutenons parce qu’ils jouent pendant le mois de la femme et ils doivent nous faire l’honneur », a déclaré Mme Brigitte Mukwa, cheffe de service urbain du genre, famille et enfant, avant d’exhorter toutes les femmes à prier pour la victoire de nos fauves.

Elle a rappelé que la première victoire de notre pays au championnat d’Afrique des nations (CHAN) en 2009 était remportée le 8 mars grâce aux prières des mamans. « Nous voulons reéditer les mêmes exploits cette fois-ci, grâce à notre soutien », a-t-elle conclu. ACP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet