Coupe du Congo : six équipes de Kinshasa enregistrent pour les préliminaires

Kinshasa, 04 avril 2024 (ACP).- Six équipes de Kinshasa se sont enregistrées pour prendre part aux préliminaires de la Coupe du Congo de football à la clôture mercredi des inscriptions pour cette compétition, a appris l’ACP  jeudi d’un communiqué.

« La Ligue de football de Kinshasa a clôturé mercredi 03 avril les inscriptions pour le tour préliminaire de la Coupe du Congo, ville de Kinshasa. Six équipes prendront part à ce rendez-vous », a-t-on lu dans le communiqué de cette entité sportive.

Il s’agit de: Nouvelle Vie Bomoko FC, l’AS Mbudi et de Ajax Sports du Congo, évoluant au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), du FC Africa et du FC Éliot du championnat de la division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Kilimani, et enfin du FC Ngenge du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Malebo.

Selon la révision de la réglementation de cette compétition qui donne une place de qualification aux interclubs africains, le tour préliminaire se jouera en aller et retour dans chaque ville.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet