Kinshasa, 24 Août 2022(ACP).- L’équipe de l’Eglise de Jésus Christ (EJC) et celle de Buldozer se sont séparées sur match un nul vierge, mercredi, au terrain Saint Dominique, dans la commune de Limete, en match amical de préparation de la saison sportive 2022-2023.
Ces deux formations de peaufinent leurs armes en prévision pour l’EJC, du prochain championnat de Division l de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo alors que le FC Buldozer, champion en titre de Division l de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau pour l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFIKIN).
En dépit de ce résultat, les deux adversaires ont su tirer quelques renseignements de cette explication.
Tel est le cas de l’entraîneur de Buldozer, Delor Ngangu qui a fait savoir, à l’issue de cette joute, que le but poursuivi pour les siens, était de s’améliorer sur le plan technique, au regard des insuffisances constatées, ici et là afin de les colmater pour bien amorcer le prochain championnat dont il vise le titre. A ce titre, cet entraîneur a félicité ses poulains pour le titre de champion glané la saison dernière. ACP/KHM/ODM/JLL/MNI