Entente provinciale de football de Kinshasa : Ujana s’incline devant Saint Etienne (1-3)  

Kinshasa, 06 février 2024 (ACP).- L’AC Ujana s’est incliné devant le RC Saint Etienne par 1-3, mardi, au stade Tata Raphaël de Kalamu, en match de la 10ème journée du 107ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Les buts de l’équipe victorieuse ont été marqués par Badibanga Muamba  (13ème ), Gaël Muta (38ème ) et Ngoket Ondeng (84ème ), alors que Claophas Zinanzi (23ème ) a réduit le score pour l’AC Ujana.

En première explication, sur le même terrain, le FC Pharmagros et le RC Impact se sont neutralisés sur le score de 1-1. 

Les autres explications ont donnés les résultats comme suit :

RC Impact a fait match nul face au FC Pharmagros 1-1; 

Pjsk a battu l’OCD par 2-1. Par contre, le TP Les Anges n’a pas fait face  l’AC Normande score final 1-0.

ICK surclasse ROBI (2-1) au terrain de l’UNIKIN

Contre toute attente, l’international Club de Kalamu (ICK) a surclassé le FC Robi sur la note de  2-1, au  terrain de l’Université de Kinshasa (UNIKIN) dans la commune de Lemba. En deuxième match aux mêmes installations, Céleste FC a dominé l’OC LES Élites  1-3, la dernière opposition de la journée  CS LES AS  et Kratos se sont neutralisé sur le score de 0-0.

Ndanu city subit une défaite devant Mweka (1-2) au terrain Kurara

Pour sa part, Ndanu city a subi une défaite devant Mweka par 1-2, le même mardi,  au terrain  Kurara dans la commune de Nesle, dans le cadre de cette journée du championnat de cette entité sportive, en seconde rencontre. Don  Bosco – TP LES Croyants  2-4. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet