EPFKIN : Aigle Royal et Les Elites se neutralisent (2-2)

Kinshasa, 10 mars 2023(ACP).-Le FC Aigle Royal et l’OC Les Elites se sont neutralisés sur le score de parité de 2-2, vendredi, au terrain Ujana, dans l’enceinte du stade Tata Raphaël de la Kethule dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, en match de la 21ème journée en série B, du 106ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC).

Les quatre réalisations de la partie portent les signatures de Pita Lukuvika (20ème) et de Tsebwe Tshebwe (34ème) pour Les Elites, tandis que les buts d’Aigle Royal ont été marqués par Wakubaka Mulamba (44ème) et Okito Shomba (78ème).

En deuxième explication, le FC Mweka et l’AC Kayolo se sont séparés sur le score vierge, alors que Nouvelle Vie Bomoko s’est inclinée devant l’OC Dumez sur la marque de 1-3, sur les réalisations de Kundenge Ndele (21ème), Lukoyi Enfakoyi (36ème) et Etambe Bokombo (74ème), alors Mbiyavanga (81ème sur penalty) a sauvé l’honneur pour Nouvelle Vie. La 4ème opposition prévue toujours dans ce site, l’AS PJSK s’est imposée devant le FC Standard sur le score étriqué de 1-0, but Seke Banza (84ème).

Au terrain PNC dans la commune de Lemba, le FC Lokolo Moto s’est incliné devant l’AS Mbudi par 0-1, grâce au but de Botolanga Mayamba (3ème). En deuxième rencontre, AF Anges Verts a dominé le FC Système sur le score étriqué de 0-1, but Ekibaluwa (1ème ) , tandis qu’en  troisième explication, le TP Les Croyants a battu le FC Pharmagros par 3-1.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet