Fecofa : un aménagement du calendrier des matches de la  Coupe du Congo

Kinshasa, 13 mai 2024 (ACP).– Un aménagement du calendrier des matches programmés par le comité d’organisation de la Coupe du Congo a été opéré par ledit comité de cette compétition, a appris l’ACP  lundi d’un communiqué.

« Le Comité d’organisation de la 58ème Coupe du Congo porte à la connaissance de l’opinion publique sportive et des clubs engagés dans cette compétition que pour des raisons d’organisation, la grille des matchs a subi les modifications », a-t-on lu, dans le communique de la  Fecofa.

Selon  la source, le  match entre le FC Nouvelle Vie Bomoko et TP Mazembe, prévu mercredi 15 est décalé pour jeudi 16 mai 2024, à Kinshasa, tandis que celui qui devrait opposer  le FC Mabanga à l’OC Bukavu Dawa, prévu au stade UCENG à Ndele Mahagi  en Ituri   est délocalisé  pour Bunia.

Par contre, la rencontre opposant AS Malebo contre OC Renaissance du Congo programmé le 30 juin, au stade de Kikwit, se jouera à Bandundu ville, le 6 mai 2024.

La même source souligne que le match FC Umoja contre AS Vutuka, prévu le vendredi le 17, est reporté à mercredi 22 mai 2024, dans les mêmes installations, alors que celui opposant ES Uélé contre AS Veti qui devait se jouer le dimanche 19 mai est reporté à jeudi 23 mai, au stade Lumumba, à Kisangani. 

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet