Kinshasa, 10 novemebre 2024 (ACP).- Le FC KBG Stars a dominé Olympic Club Michka 1-0, samedi, au terrain Adjudant Kangala de Bandalungwa, en République démocratique du Congo (RDC), en match de la 11ème journée du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Kilimani.
Le but victorieux du FC KBG Stars a été à l’œuvre de Méso Nguyen (75eme), le bourreau d’Olympic Club Michka qui a eu le malheur d’avoir loupé un penalty qui lui aurait permis de mener au score avant le but de couperet de KBG Stars, qui s’est bien refait la santé et compte désormais 18 points en 11 sorties. De son côté, Olympic Club Michka est crédité de 10 points en autant des matches joués.
EF Maison Sport surclasse FC Sans Malanda (2-1)
Dans l’autre match de la même journée, EF Maison Sport a surclassé le FC Sans Malanda 2-0, samedi, au terrain Ocal de Lingwala, pour le compte de la 11ème journée.
Très motivé suite à son nul arraché face au leader Maryvan (1-1) à la 10ème journée, Sans Malanda a été surpris par une équipe de Maison Sport insaisissable sur terrain.
EF Maison Sport a ouvert le festival des buts par Mungulu Diku (29ème) et Mokiso Kiboko (74eme, sur penalty).Cette victoire permet à Maison Sport de prendre la 6ème position avec 13 points tandis que Sans Malanda compte 10 points pour le même nombre des rencontres livrées. ACP/C.L.