Kinshasa, 03 mars 2025 (ACP).- L’inter club de Kalamu (ICK) a renversé le FC Kratos 2-1, lundi, au stade des Martyrs, à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), en match de la 25ème journée du groupe A, du 108ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).
Une première période qui s’est déroulée en faveur du FC Kratos qui a ouvert la marque dès la 12ème minute, grâce à Kambala Musema. 1-0 score à la mi-temps.
En seconde période, l’ICK s’est ressaisi en réagissant pour l’égalisation par l’entremise Makabu Bukesa (66ème). Après cette égalisation la formation de la commune de Kalamu a pris le contrôle du jeu, en dominant son adversaire jusqu’ à inscrire un deuxième but à la 69ème minute par le même joueur, signant ainsi son doublé personnel de la rencontre. C’est sur ce résultat de 2-1, à l’avantage de l’ICK, que la fin du match est intervenue.
Dans l’autre opposition, dans les mêmes installations, Nouvelle Vie Bomoko FC a pris le dessus sur l’AS Ejeuna par 3-2. Les réalisations de l’équipe victorieuse ont porté les signatures des Bowela Efili (20ème), Nzuzi Siku (21ème) et Indenge Ndjoli (44ème) ; tandis que les deux de l’AS Ejeuna ont été marqués par Mobesu Sole (28ème) et Tambwe Shasha (68ème). ACP/