Kinshasa, 10 janvier 2024 (ACP).- Le FC Bayama a dominé New B Mangembo sur un score de 1-0, mercredi, au terrain Université pédagogique nationale (UPN) dans la commune Ngaliema, en match de la 17ème journée du championnat de division 2 de l’Entente urbain de football de Kinshasa en RDC.
Dès l’entame de cette rencontre, l’attaquant de pointe du FC Bayama, Junior Ngomo, a raté deux occasions nettes de buts, l’une à la 2ème minute, alors qu’il se trouvait seul devant le gardien de but adverse. L’unique but de FC Bayama a été marqué par l’entremise du même joueur Junior Ngomo (72ème).
L’autre rencontre qui a opposé sur le même terrain, le TP Santos à l’AS Les Bourgeois s’est soldée sur un score nul de 3-3, tandis que le troisième match entre SC Saint Christophe et le FC Les Racine s’est terminé par 1-0.
OFC de Lemba bat FC Salvador (3-1) à l’Entente urbaine de Lipopo
L’OFC de Lemba a battu le FC Salvador par 3-1, mercredi, au terrain Salongo, dans la commune de Limete, dans le cadre de la 19ème journée de division 2 du championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo en République démocratique du Congo(RDC).
Les joueurs Mvuandu Roland (33eme) et Konda Guy avec un doublé (41eme et 65eme) ont donné la victoire à leur équipe, tandis que Eric Shabani (76ème) a réduit la marque pour le FC Salvador.
En deuxième explication sur le même terrain, SC Fortunat s’est incliné devant IC Bafana par 2-0, grâce à un doublé de Malele Mardochée (50ème et 89ème). ACP/