Kinshasa, 9 octobre 2024 (ACP).- Cité des anciens combatants a surclassé Nguma, par 4-2, mercredi, au terrain La Cour, à Ngaliema, dans l’ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), en match de la 5ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football (Eufkin)-Lukunga.
Un match qui a commencé au profit de la C.A.C qui s’est montré réaliste, dès le premier quart d‘heure de la rencontre en inscrivant deux buts coup sur coup, par le truchement de Kabulo (7ème) et Mukamba (11ème).
C’est vers la fin de cette première période que la formation de Nguma a réagi, en réduisant la marque grâce à Mfutila (35ème). La mi-temps est intervenue sur ce score de 2-1, en faveur de la C.A.C.
Et, le CS Nguma, a réagi de nouveau face à ce stimulus en marquant le deuxième but par le biais de Ngozi (80èm). C’est sur la note de 4-2, que la C.A.C l’a emporté face au CS Nguma.
Ci-après, les autres résultats de la 5ème journée : Kintambo-Jeukins 0-3 (forfait), J.K.K- Bayama 2-0, Kongo-Parcours 0-1, CSK/Congo-AS Normands Stars 1-1, AC Nyota-AC Cité de David 1-2, TP M.J.L.C-FC Lukunga 0-0, AS Étoile de Binza-SC Saint Christophe Niati 2-0
ACP/