Kinshasa, 29 sept 2024 (ACP).- L’explication entre Saint Paul et Mikondo est fixée, mercredi, à 15 heures, au terrain du marché de la Liberté, dans la commune de Masina, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), pour le compte de la 2ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN-Plateau), selon le calendrier de cette entité sportive.
Le FC Saint Paul, nouveau promu, en raison de son titre de champion de division III poule B, y vivra sa première expérience en division II, alors que l’AS Mikondo s’y trouve comme un club relégué de la division I, après sa 19ème place au classement de division I, au cours de la saison sportive 2023-2024.
Au terrain Kinkole, toujours dans l’Est de Kinshasa à 11 heures, le FC Ebanga se mesurera avec l’US Mikonga, dans un duel, de deux équipes de la même commune de la N’sele.
Ci-dessous les autres combinaisons prévues pour la même journée:
A 13 h00, au terrain Sadelmi : AS Les Aigles Noirs-FC Système et OC Monaco-FC Anza Sport, à 13 h00, au terrain de Maluku.
Enfin, le FC Espoir de Kin- Daring Club de Masina (Dcm), à 13 heures au terrain Sotraco. ACP/