Football: Plateau affronte Masina Mayka dimanche à l’Entente urbaine de Kinshasa-Plateau

Kinshasa, 15 mars. 2024(ACP).-L’AS Le Plateau affronte le FC Masina Mayka, dimanche, au terrain de la Liberté, à Masina, dans l’Est de Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC), pour le compte de la 26ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Plateau.

La formation de Masina Mayka leader de cette compétition, avec 58 points en 25 matchs joués, se présentera face à une équipe qui compte 42 points. La rencontre est capitale entre les deux équipes pour un saut ou soit un maintien dans ce championnat.

En deuxième confrontation, l’AS Nourllah croise le fer avec l’AC Tarabwa. Pour sa part, au terrain du Centre d’entraînements des troupes aéroportées (CETA), à N’sele, le FC Masina va jouer avec l’AS Mikondo.

Les autres matches de la 26ème journée s’établissent comme suit : au terrain Don Bosco, à Masina : Bruno-Kinkole ; au terrain Sotraco, à Masina : Paulino-Kuba Sport ; au terrain Kindobo, à N’sele : MVP Sport-Système.

Don Bosco reçoit Anza Sport samedi en division II

En division II, le CF Don Bosco reçoit le FC Anza Sport, samedi, au terrain Don Bosco, à Masina, dans le cadre de la 26ème journée du championnat de division II.

C’est un match de grand enjeu, et qui peut jouer sur le classement, étant donné que les prétendus champions ne sont pas encore méconnus.

Au terrain Kinkole à N’sele : New Leuma-FC Ebanga, et Ndanu FC-AS Muya Sport. Au terrain Menkao : l’AC Menkao-l’AT Aigle Sport.

Au terrain Maluku : Monaco-Daring club de Masina (DCM), Don Nzamu-Cosmopolite ; au terrain Mayumabi, à N’sele : Fleche Noire-Espoir de Kinshasa.ACP/MWANZA

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet