Football : signature d’un contrat entre DCMP et un équipementier pakistanais

Kinshasa, 27 juillet 2023 (ACP).– Le DC Motema Pembe de Kinshasa a signé un contrat de partenariat avec l’équipementier pakistanais de marque Vitara jeudi, au stade Cardinal Malula, dans la commune de Kinshasa, en République démocratique du Congo, a déclaré le président Paul Kasembele, lors de la cérémonie de signature dudit contrat.

«Nous venons de sceller notre partenariat avec la maison Vitara Trading Corporation, une marque pakistanaise pour la durée d’une saison avec possibilité de l’échelonner sur 3 ans» », a-t-il expliqué, ajoutant que les Immaculés de la capitale restent ouverts à quiconque voudrait s’associer à eux en termes des sponsors.

A propos des équipements livrés par l’habilleur Vitara, Paul Kasembele est d’avis que le premier souci qui l’anime, est de présenter une nouvelle image de son équipe.

«Sans beaucoup de bruits, nous faisons des actions pour changer l’image de marque du DC Motema Pembe. Aujourd’hui, on a vu comment les athlètes, toutes sections sportives confondues, vont s’habiller», a poursuivi Paul Kasembele, indiquant que les sympathisants du club ne sont pas oublié.

«Les supporteurs du Daring seront servis comme il se doit. En tout cas, ils en auront autant qu’ils le voudront. En d’autres termes, sans annoncer le prix par pièce, nous allons l’étudier pour permettre aux uns et aux autres de s’en procurer et personne ne s’en plaindra. En nous, aucune idée de faire de bénéfice», a-t-il ajouté

Pour la signature de ce contrat, Daring l’a fait par le biais du président de la section football, Noah Kaniki et celui de la section basket-ball. Et tout s’est passé sous le regard observateur de Paul Kasembele.


Pour preuve de la richesse vestimentaire du DC Motema Pembe pour la saison sportive 2023-2024, comme dans un défilé de mode, les joueurs des 6 sections du club omnisports du Daring ont la ronde du podium autant de fois qu’il leur était demandé. Il a été des sections football seniors et juniors, football féminin,  basket-ball, volleyball et handball.
Pour le label Vitara, c’est Malik ASIM, le responsable numéro 1 qui a signé cet accord de partenariat.

«Je remercie beaucoup le président Paul Kasembele qui m’a fait découvrir ce grand club. Dès aujourd’hui, je suis devenu Daringmen. Ainsi, DCMP sera servi autant que possible», a-t-il déclaré pour la circonstance. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet