Football : V.Club domine Les Croyants (3-0) en amical

Kinshasa, 20 oct. 2023 (ACP).- V.Club a dominé TP Les Croyants, par 3-0, vendredi, au terrain de l’Université de Kinshasa (Unikin), en match amical de football, a appris l’ACP, de la cellule de communication du club vert et noir de la capitale de la RDC.

Selon la source, les trois buts des Dauphins noirs de la capitale ont été inscrits par Bangoura, Jonathan Ikangalombo, un transfuge du DC Motema Pembe de Kinshasa et de Brahim Assan. Aucun détail n’a été donné sur le premier et le 3ème buteur de V.Club.

V.Club plus fort que Normands (3-1)

Dans le cadre de sa préparation au 29ème championnat de la Linafoot,  

V.Club qui intensifie cette série, a aussi livré une autre rencontre du genre, le même jour et dans les mêmes installations sportives, un deuxième test-match contre l’AC Normands qui a aussi battu sur la marque de 3-1. 

La source qui n’a pas donné l’identité de l’auteur du buteur de Normands, a donné des précisions sur ceux des Dauphins noirs. Il s’agit d’un doublé de Jonathan Kika et d’une signature d’Elie Mpanzu.

TP Les Croyants et l’AC Normands, deux équipes de la capitale, sont, tous les deux sociétaires du championnat 2023-2024, de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), encore non opérationnel par manque d’installation. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet