Glody Likonza dément les rumeurs de sa fuite vers l’Angola

Kinshasa, 02 sept 2020 (ACP).- Le  milieu de terrain offensif du Tout-Puissant Mazembe Englebert, Glody Likonza, a démenti, mercredi, les rumeurs qui faisaient état de sa fuite de Lubumbashi pour Kinshasa, à destination de Luanda, en Angola, où il aurait été contacté par les dirigeants de Primeiro do Agosto, a-t-il écrit sur sa page face book.

 « J’ai lu ce matin une publication sur les réseaux sociaux qui m’attribue une fuite imaginaire en Angola, faux et archi faux. Je suis à Kinshasa pour des raisons personnelles et familiales et j’avais signalé que je serai à Lubumbashi cette semaine pour la reprise des entraînements. Je respecte beaucoup les dirigeants de Primoro do Agosto qui m’avait sollicité depuis longtemps et tient toujours à moi, chose qui est normal. Je les ai demandés de négocier normalement avec mon club le TP Mazembe.  Cependant, je condamne avec la dernière énergie cette façon de salir mon image, ma personne voire même l’image du TP Mazembe par le site officiel du club qui fait confiance aux rumeurs de la rue qu’à moi-même leur joueur. En tout cas, c’est déshonorant s’il faut tout régler sur les réseaux sociaux », a-t-il écrit sur sa page face book.

L’éventuelle fuite de Glody Likonza a été annoncée par le manager général de Mazembe, Frédéric Kitenge Kikumba, dans un communiqué sur les réseaux sociaux. Au nom de Mazembe, Kitenge a même écrit à la Fédération congolaise de football association (FECOFA), et d’autres structures pour alerter l’opinion de cette fuite d’un pur produit maison de Mazembe qui a été formé à l’Academy Katumbi Football.

Aux dernières nouvelles a-t-on appris des sources, Glody Likonza et même son coéquipier incriminé  auraient déjà regagné Lubumbashi pour le travail. ACP /ZNG/KJI

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet