Kinshasa: Okapi s’impose devant All stars (3-2) à l’Entente urbaine de football-Kilimani

Kinshasa, 27 février 2024 (ACP).- Le FC Okapi Sport de Bumbu s’est imposé devant All Stars sur la note de 3-2, mardi, au terrain du Centre hospitalier universitaire la Renaissance (ex-Mama Yemo) dans la commune de la Gombe au sud de Kinshasa en République démocratique du Congo(RDC) pour le compte de la 8ème  journée de division 4/A de  l’Entente urbaine de  football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

La formation d’Okapi de Bumbu s’est offert cette victoire grâce aux buts de Mantu Mideka (48ème), Lemba Kabengele (62ème et 78ème), tandis que Ndongala Joseph (15ème) et Kadidi Kimpueni (22ème) ont réduit le score pour leur équipe. En deuxième  explication,  New vision a battu TP Jireh Sport par forfait (3-0) à la suite de l’absence de ses joueurs sur le terrain. L’OC Bonheur et OFC Lemba se sont neutralisés sur le score vierge,  mardi, au terrain Police nationale congolaise (PNC) dans la commune de Lemba au sud de la capitale de la République démocratique du Congo (RDC), en match de la  23ème journée de division 2 du championnat de l’entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

Les autres résultats des matchs comptant pour la même journée s’établissent comme suit : Léopardeau-Miel sport 2-0, Saint Etienne-OC Kisenso 0-3, Salvador-MBD Masano 3-0, IC Bafana-Fatundu 4-0, Les Aigles-Mass FC 1-0, Gifor-Fortunat 1-1, Selma-Bolingo 3-0. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet