Football-Kinshasa : FC Bulldozer défie AS Ejeuna mercredi  à l’Entente urbaine Malebo

Kinshasa, 27 février 2024 (ACP).- Le FC Bulldozer défiera l’AS Ejeuna, mercredi, au terrain Police nationale congolaise (PNC), à Lemba (Sud de Kinshasa, en République démocratique du Congo)(RDC), match de la 24ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Malebo.

C’est un match avec beaucoup d’enjeux entre ces deux formations sportives à la recherche des points, afin de se relancer au classement de cette compétition.

Classée en première position, l’AS Ejeuna vise la victoire pour  consolider sa position de leader en vue de terminer sur le podium de ce championnat. Pour sa part, le FC Bulldozer (18ème) tentera de défier cette équipe d’Ejeuna pour quitter la zone rouge.  Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, centre de Kinshasa,  le TP Acko Sport affronte le Sporting Club de Kinshasa alors que le FC Nidi Sport accueille le CS Grovie,  avant que le FC Kuba Sport ne se mesure à l’AFC Rako.  

Les autres combinaisons comptant pour la 24ème journée du championnat de division I de l’Eufkin-Malebo s’établissent comme suit : au terrain Allemagne, à Bandalungwa RC FF Academy-SC Espérance, FC Ngenge-SC Amiens ; au terrain Ocal, à Lingwala, AC Matonge-Etoile de Jamaïca ; au terrain du Centre hospitalier universitaire Renaissance (Ex Maman Yemo), à Gombe  RC Baki-FC Union Force ; au terrain Saint Dominique, à Limete , AS Nouvelle Vision-AC Bandal. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet