Kinshasa : Parcours se débarrasse de Nzakimwena (2-1) à l’Entente urbaine de Football-Lukunga  

Kinshasa, 19 mars 2024 (ACP).- Le FC Parcours s’est débarrassé du FC Nzakimwena par 2-1, mardi, au terrain Mimosas, à Ngaliema, dans l’Ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo, pour le compte de la 25ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football (Eufkin)-Lukunga.

La formation de Nzakimwena a été la première à ouvrir la marque par le biais de Serge Kisengu (16ème) avant que le FC Parcours ne réagisse, en marquant deux buts, grâce à Doudou Nzinga (45ème) et Trésor Malutu (86ème).

Auparavant, sur le même terrain, le FC Bayama s’était soumis face au Saint Christophe Niati sur la note de 0-1. Bobo Masengu (38ème) a inscrit l’unique réalisation pour Saint Christophe Niati.

Par ailleurs, au terrain Service technique présidentiel (STP), dans la commune de Kintambo (nord-ouest de Kinshasa en République démocratique du Congo), l’AS Bourgeois est tombée devant l’AC Promotion par 1-2. Fleury Tshimanga (45ème) et Dady Sola (72ème) ont marqué pour l’AC Promotion, alors que René Ntambwe (86ème) a réduit le score pour l’AS Bourgeois.

Les résultats d’autres matches comptant pour la même journée, se présentent comme suit : Les Stars de Normands-HD Malu 0-3, KAF-FC Les Racines 3-3, AS Mputu de Ngaliema-New Domestic1-1, New Bana Mangembo-Royal Baudouin 2-0, Aigles Sport-New AS Bari 0-1, Young Boys-TP Santos 4-2. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet