Ligue des champions-Caf: un arbitre kenyan désigné pour officier le match Al Ahly-Mazembe

Kinshasa, 22 avril 2024 (ACP).-L’arbitre kényan, Peter Waweru a été désigné dimanche pour officier le match entre Al Ahly d’Égypte et le TP Mazembe de la République démocratique du Congo, comptant pour les demi-finales retour de la Ligue de champions de la CAF, selon cette instance sportive continentale.

L’arbitre Peter Waweru (41 ans) aura la mission de conduire cette rencontre prévue le vendredi 26 avril prochain, à 20h00’ au Stade international du Caire. Il devra départager les deux équipes, Al Ahly (tenant au titre, avec 11 trophées) et Mazembe (5 titres). Ce duel entre les Caîros et les Corbeaux lushois rendra son verdict sur l’équipe qui jouera la finale de la 28ème édition de cette compétition interclubs africaine.

Vue du stade national du Caire en Egypte

Peter Waweru Kamaku a été aux commandes du match entre les Léopards de la RDC et les Lions de l’Atlas du Maroc, qui a connu l’altercation entre le capitaine Chancel Mbemba et l’entraineur marocain Walid Regragui.

L’arbitre mauricienne, Maria Rivet s’occupera de l’arbitrage assisté par vidéo (VAR).. Au match aller, joué le samedi dernier à Lubumbashi dans le Sud-est du pays, Mazembe et Al Ahly se sont séparées à forces égales (0-0). 

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet